Na?
Hypodermologie®

En tant que naturopathe énergéticienne, je vous recommande l’hypodermologie®.
Ayant voulu la plus grande transparence sur ce site, voici donc quelques mots sur l’hypodermologie®...
Néanmoins, les explications ne vous donneront jamais le RESSENTI d’une séance.



L’HYPODERMOLOGIE®, naturellement !


Le Dôme invel® ou inovo® permet un véritable bain d'énergie.
Tous les effets positifs des infrarouges longs sont réunis et chacun peut en bénéficier. Par cet apport d'énergie douce, les molécules d'eau entrent en résonance. L'énergie absorbée est transmise aux tissus sous-cutanés et lentement, aux muscles et tissus plus profonds. 

Les échanges énergétiques favorisent la mise en place d'un nouvel équilibre entre les compartiments liquidiens de I'organisme :  l'eau liée diminue, l'eau libre augmente.
Les échanges tissulaires sont améliorés, le flux sanguin s'accélère. Il en résulte une meilleure élimination des déchets métaboliques, des toxines et du gaz carbonique et par conséquent un meilleur apport en nutriments et en oxygène.

Le Dôme invel® ou inovo® favorise la réduction des surcharges pondérales généralisées ou localisées. Il permet de limiter les effets du vieillissement et lutte contre les phénomènes douloureux musculaires et articulaires. Son effet relaxant réduit la sensation de fatigue et les états de stress, conséquences de la vie moderne.



  • Détente
  • Amélioration de la qualité du sommeil
  • Amélioration de la circulation sanguine
  • Diminution des tensions musculaires ou articulaires
  • Processus de régénération


…Pour en arriver au Dôme aujourd’hui :


Les premiers appareils utilisant les infrarouges virent le jour aux Etats-Unis à la fin des années 50 à des fins militaires, le concept étant la thermographie infrarouge. Immédiatement, le milieu médical s'est penché sur ce système pour la détection et le suivi des tumeurs cancéreuses. C'est plus particulièrement au Japon, dans les années 60, que cette technique s'est développée par l'emploi de la céramique. Depuis, ce pays est l'exemple dans l'usage des infrarouges avec une très grande diversité des domaines d'utilisation.



EN SAVOIR + sur les infrarouges longs

 


Accueil
Actualité
Naturopathie
page en construction
page en construct. 2
page en construct. 3
Magnétisme
Les produits
Les tarifs
Témoignages
Mentions Légales
Mes bonnes adresses




 

En savoir plus sur  :

 

> l' Hypodermologie®

> les Infrarouges Longs