Na?
Grippe A/ H1N1, pandémie de peur - 15/09/09

Quelques mots pour ne pas vous saouler, comme je le suis déjà, tellement on nous rabat les oreilles avec cette pandémie… Dites-vous que si on en parle tellement, c’est qu’il y a peut-être une raison sous-jacente plus importante que notre petite santé…

Aucune grippe ne viendra à bout d’une personne bien dans sa tête et son corps avec un système immunitaire opérationnel.

 

Pourquoi tant de tapage ?… Pour le vaccin, bien sûr !
Recette : bien affoler les foules. Ensuite, prévenir qu’il n’y aura pas le temps ni les moyens pour un vaccin pour créer le manque. Continuer le battage. Prendre les mesures adéquates dans les milieux hospitaliers. Donner de l’information dans les écoles.
Puis ô miracle… ! on ne l’attendais plus ! Le vaccin arrive, tel le messie…
Sauf qu’aujourd’hui çà devient très grave… on parle de vaccination obligatoire. En Amérique déjà. Quelque avis puisse-t-on avoir sur la question, on ne peut laisser faire.
Peut-on continuer de laisser bafouer nos propres libertés ? L’Histoire ne nous a-t-elle donc pas appris à combattre les dictatures ? Aimons-nous à ce point (et à ce prix) se laisser prendre en charge ?

Info, contre-info
Pour ou contre la vaccination ? là n’est pas la question.
Le problème nous vient de l’information. Tous les médias rejoignent les discours officiels, émanant des autorités, dont les représentants sont de beaux hommes BCBG au portefeuille bien garni, bien décidés à les garnir toujours plus.
Mais nulle part on entend parler du dossier de 28 pages de Jane Burgermeister, journaliste scientifique autrichienne.
Ce qui me révolte n’est pas la lecture de ce dossier. (vous le trouverez sans encombre par une recherche internet)… mais de le retrouver sur hoaxbuster, site qui fait la chasse aux arnaques sur le net… en tête de liste de ma recherche Google sur le simple nom : « Jane Burgermeister » !!!
Ce qui veut dire en clair que non seulement les médias nous diffusent des infos triées sur le volet, mais dès qu’une info à contre-courant, un cri d’alarme contre un système décadent fait surface, on le pointe comme une arnaque, il faut le faire taire !… lamentable, désespérant.
La liberté de parole n’est pas si libre que çà…

C’est énorme !
Découvrir que les virus des grippes aviaires et porcines ont été crées en laboratoire, que les vaccins - tels des armes biologiques - sont destinés à réduire la population mondiale de quelques milliards de personnes à courte échelle… heu… vous croyez pas qu’on va un peu loin ?
Il y a tellement d’enjeux financiers ! Notre histoire est en marche depuis un bon bout de temps. Le malheur des uns fait très souvent le bonheur des autres…
Cherchez vous-même. Faites-vous votre propre opinion.

La grippe, moi ?… jamais !
1.    je soigne mon « MOI »
2.    j’adopte une bonne hygiène de vie : activité physique régulière, sommeil suffisant, alimentation modérée et de qualité
3.    je travaille en magnétisme
4.    je supplée l’alimentation par des compléments alimentaires de qualité (je déteste jeter mon  argent par les fenêtres !) Contre la grippe, je conseille ECOMER.
5.    je refuse tout vaccin.

La santé se cultive dans la tête. Je conclurai donc en citant mon amie Dom :
" notre moi profond est notre vaccin"
 
< Précédent   Suivant >


Accueil
Actualité
Naturopathie
page en construction
page en construct. 2
page en construct. 3
Magnétisme
Les produits
Les tarifs
Témoignages
Mentions Légales
Mes bonnes adresses




 

En savoir plus sur  :

 

> l' Hypodermologie®

> les Infrarouges Longs