Na?
L’EliXiir douche : ma petite merveille

« Il faut économiser l’eau ! » voilà ce qu’on entend partout. Oui, l’urgence est là… mais on ne nous donne pas de vraies solutions… ou alors tombons-nous sur des produits qui gaspillent d’un côté pour mieux économiser de l’autre… beurk ! (et je ne vous parle pas de notre porte-monnaie ! aïe !)

Image

aujourd’hui, écologie rime avec profit…


laissez-moi vous conter alors l’histoire de Viktor Schauberger, naturaliste et inventeur du début du siècle… ce dernier prônait l’implosion au lieu de l’explosion. Toute notre technologie est basée sur le principe de l’explosion… ( et pour cause… çà rapporte ! )
Shauberger est mort aujourd’hui, ses plans avec lui… sans doute gênait-il trop... Il est reconnu maintenant comme quelqu’un de farfelu, dont les inventions n’avaient pas connus de terme…
Pourtant, en suivant ses recherches… on en est arrivé à EliXiir.

Comme Shauberger, je suis convaincue que la Nature nous a tout donné, et que tant qu’on se battra contre Elle, nous continuerons notre course dans le mur. Le modernisme nous a fait croire que la technologie est plus forte qu’Elle… C’est d’une stupidité sans nom !
Comme Shauberger, je prône l’implosion, la force centripète... Et c’est justement la force qu’utilise ce petit appareil-miracle.

Quel intérêt ?

1.    pas d’énergie supplémentaire, le procédé est mécanique.
2.    Cette force va changer les qualités physico-chimiques de l’eau… l’eau n’agressera plus la peau (oui oui car l’eau du robinet chlorée est pire que ce qu’on nous en dit !), ni les parois de la douche (calcaire), l’eau va glisser sur la peau (au lieu de rebondir… donc 1ère économie d’eau !!!)
3.    le système permet une réduction du débit d’eau, sans changer sa température! (2è économie d’eau)
4.    réduction des produits corrosifs pour nettoyer la douche ou la baignoire


les cosmétiques…2è effet kiss-cool !

Je ne vous parlerai pas ici des conservateurs et autres produits chimico-toxiques contenus dans les cosmétiques, non.
J’entends par cosmétique tout produit destiné à l’hygiène du corps : du dentifrice au shampooing en passant par le gel douche…

Le problème de la cosmétologie… même bio… est qu’un cosmétique est toujours un mélange d’huile et d’eau. Or, si vous avez déjà tenté de faire une vinaigrette, vous savez bien que l’huile et l’eau ne se mélangent pas.
On est donc obligé de recourir à « l’ émulsifiant » qui va se charger de mélanger les deux. Or, ce petit coquin va aller pomper nos propres graisses dès qu’on va l’utiliser sur sa peau… Résultat : elle s’assèche, irrémédiablement, quoiqu’on fasse !

Quel intérêt alors ???

1.    seule la force centripète peut permettre ce mélange d’huile et d’eau. Notre petit appareil va jouer naturellement le rôle d’émulsifiant !
2.    on va pouvoir alors créer soi-même son cosmétique, frais (cette fois-ci sans émulsifiant, sans conservateurs, etc…) à partir d’une huile !
3.    tous nos cosmétiques vont pouvoir être remplacés ! par ici les économies !
4.    la santé de la peau est incomparable


conclusion


De tous les appareils-miracles que j’ai vu défiler, celui-ci est celui que j’ai adopté sans restrictions.
Et quand j’adopte, je vends. Vous commencez à me connaître un peu, je ne vends que ce que je consomme…
10 ans de garantie !
fabrication allemande.
Mais qu’attendons-nous, nous autres français, pour nous mettre à la page ???

Voilà typiquement un appareil à connaître et à faire connaître. Tant pour sa santé, l’écologie… que pour son porte-monnaie ! (pour la petite info, j’ai quasi divisé ma facture d’eau par 2…)
Pour + d’infos : le site de l’importateur en france
 
< Précédent   Suivant >


Accueil
Actualité
Naturopathie
page en construction
page en construct. 2
page en construct. 3
Magnétisme
Les produits
Les tarifs
Témoignages
Mentions Légales
Mes bonnes adresses




 

En savoir plus sur  :

 

> l' Hypodermologie®

> les Infrarouges Longs