Na?
Chemtrails sur Dijon ?

Quelle belle journée que ce dimanche 27 juin 2010 !
Levée tardivement, prête pour une bronzette au soleil, je lève les yeux pour admirer ce ciel magnifique sans un nuage à l’horizon… Un avion passe.
Plutôt bas cet avion ! La fumée qui suit ne s’efface pas. Elle ne semble pas provenir des réacteurs mais bien de l’arrière de l’appareil…

Les chemtrails, vous connaissez ???

 

Mieux que des mots : des photos.
 
Midi tapante. Voyez la luminosité du ciel (jaune) au-dessus de l’église St Bernard ! On se croirait presque à l’heure d’un coucher de soleil.

 chemtrails sur Dijon
Nouveau passage environ 30 mn après celui de droite ! Voyez le voilage du ciel bleu tout autour.
double traînée chemtrails
Je ne comprenais pas pourquoi j’entendais des avions passer sans les voir… les épandages ont laissés un voile permettant de les cacher à mes yeux.
Cela a duré toute la journée, sans discontinuer.
Au soir, le ciel ensoleillé était rempli de nuages, voilé, jauni. Une chaleur très lourde avait été de rigueur toute la journée.
Ce n’est pas la 1ère fois que je vois cela au-dessus de Dijon. Mais c’est la 1ère fois que je prends des photos. Le pire a été la semaine dernière lorsque nous avons essuyé 2 journées complètes sous la pluie, le froid et les nuages noirs et bas… jusqu’au jeudi soir 17h :
Le ciel s’est ouvert comme un cercle au-dessus de Dijon. Toute une couronne de nuages noirs a laissé place au soleil irradiant à travers cette percée gigantesque. Au loin, des zigzags roses se laissaient entrevoir derrière les nuages noirs et jaunes.


Le « chemtrail » est un néologisme constitué des mots « chemical » et « trail ». Il signifie : « traînée de produits chimiques ». Son objectif est de modifier / contrôler le climat. Mais l’armée l’utilise également comme moyen de communication et d’expérience pour les guerres bactériologiques.
Un article du « Guardian » a rapporté que les autorités britanniques reconnaissaient que de tels « essais » avaient bien lieu alors qu’officiellement, les épandages se font auprès des centrales nucléaires afin d’éviter les orages…
chemtrails sur Dijon


Que contiennent donc ces traînées de produits chimiques ?
Poudres d’aluminium, de baryum, polymères de silicone … Une panoplie de maladies respiratoires et autres suffisent rien qu’à cela. Mais sont-ils tous composés de même ?
Certains pensent que ce serait ainsi que H1N1 a démarré...

On nous gaze. sans rien dire. Le plus normalement du monde. De la vraie démocratie !

Il est temps alors de poser la question à nos élus :
Quels sont ces passages d’avions ? Pourquoi ? Que respirons-nous ? Pourquoi la population n’est-elle pas avertie ? Qui dirige ces épandages ?

chemtrails sur Dijon 

 
< Précédent   Suivant >


Accueil
Actualité
Naturopathie
page en construction
page en construct. 2
page en construct. 3
Magnétisme
Les produits
Les tarifs
Témoignages
Mentions Légales
Mes bonnes adresses




 

En savoir plus sur  :

 

> l' Hypodermologie®

> les Infrarouges Longs